Bénin

Deuil : l’ancien assistant du ministre Sacca Lafia, Bavon Hounvi a tiré sa révérence

L’investigateur 17/01/2021 à 20:04

Le parti Union Progressiste (UP) a enregistré le décès d’un militant ce dimanche 17 janvier 2021. Une triste nouvelle qui a affligé dirigeants et militants.

« C’est avec tristesse que j’ai appris le rappel à Dieu, très tôt ce matin, de Houvi Bavon, un militant de l’Union Progressiste (UP) », a écrit sur sa page facebook, le maire de la ville de Cotonou, Luc Atrokpo tôt ce matin.

Ancien assistant du ministre de l’intérieur et de la sécurité publique Sacca Lafia, Bavon Hounvi est décédé ce dimanche 17 janvier 2021 des suites d’une maladie au Centre national hospitalier universitaire Hubert Koutoukou Maga de Cotonou (CNHU), rapportent d’autres sources.

Lire aussi : Prd : les décisions prises par le parti de Houngbédji à la réunion du week-end

Au sein du bloc républicain, l’un des partis soutenant les actions du régime en place, les réactions n’ont pas manqué. Tel est le cas du maire de la ville de Bohicon, Rufino d’Almeida qui s’est fendu lui aussi d’un message pour saluer la mémoire du disparu et de ce pas, profiter pour présenter ses condoléances à la famille éplorée.

Rappelons que le défunt fut membre de l’Union démocratique pour la Solidarité nationale, ex-parti du ministre Sacca Lafia qui l’a nommé en tant qu’Assistant en 2016. Poste qu’il a perdu plus tard.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook