Bénin

Deuil : l’ancien préfet du Mono et du Couffo Georges Houessou a tiré sa révérence

L’investigateur 4/11/2020 à 20:43

Lire le communiqué du creuset auquel il a appartenu et qui annonce son décès

COMMUNIQUÉ
Le Bureau exécutif du Conseil National des Préfets honoraires (CONAPREF) a la profonde douleur de vous annoncer le décès de Monsieur Georges HOUESSOU, Ancien Préfet des Départements du Mono et du Couffo et actuellement Conseiller Technique à la Décentralisation (CTD) au Ministère de la Décentralisation et de la gouvernance locale. Décès survenu ce jour, mercredi 4 novembre 2020.
Le CONAPREF présente ses sincères condoléances à la famille éplorée, au corps préfectoral et au Ministre de la décentralisation et de la gouvernance locale ainsi qu’à l’ensemble des cadres et responsables du Ministère.

Lire aussi : Actualité : Bénin, un brodeur, un infirmier et un étudiant arrêtés pour usurpation d’identité dans le Borgou

Le Préfet Georges HOUESSOU a servi la République avec bravoure et abnégation. Il nous quitte à un moment où il peut encore apporter beaucoup pour notre cher pays mais le Très Haut en a décidé autrement. Qu’il plaise au ciel de lui réserver une place de choix dans son royaume.
Le CONAPREF vous prie d’avoir une pieuse pensée pour l’illustre disparu et de vous unir de prières pour le repos éternel de son âme.
Fait à Cotonou, le 4 novembre 2020
Pour le Bureau Exécutif
Le Président
Moukaram A.M. BADAROU




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook