Sport

Portée disparue depuis le 10 septembre dernier, l’athlète béninoise Odile Ahouanwanou, spécialiste du heptathlon, a été retrouvée saine et sauve, selon un post de la Police nationale de la Seine-Maritime. L’athlète avait cessé toute communication avec son entourage, suscitant l’inquiétude de sa famille et de la communauté sportive béninoise.

Lire aussi : [Disparition de l’athlète Odile Ahouanwanou en France :le gouvernement béninois reste attentif et mobilisé))>https://www.linvestigateur.info/?Disparition-de-l-athlete-Odile-Ahouanwanou-en-France-le-gouvernement-beninois&var_mode=calcul]

Les autorités françaises, en collaboration avec les services consulaires béninois, avaient lancé une enquête pour déterminer les circonstances de sa disparition. La police française a posté un message pour informer qu’elle est rentrée "cette nuit saine et sauve". Aucune information officielle n’a encore été donnée quant aux raisons de sa disparition.

La Fédération béninoise d’athlétisme et les fans d’Odile Ahouanwanou doivent se sentir soulagés à l’annonce de sa découverte. L’athlète, est connue pour ses performances internationales sur la piste.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.