Actualité

Divers : Elle se moque de la panne s*xuelle de son partenaire lors de leur relation sexuelle, celui-ci l’étrangle

L’investigateur 30/05/2024 à 20:20

Mohamed, adolescent de nationalité Tunisienne avait comparu lundi dernier, devant la justice pour le meurtre de la femme de 28 ans qu’il aurait frappée et étranglée.

Pour les faits qui se sont déroulés en octobre dernier à Francfort en Allemagne et rapportés par Cnews, Mohamed et Blanca se sont rencontrés dans un bar de la cinquième ville du pays. Les deux tourtereaux, après une soirée arrosée d’alcool et de drogue, avaient décidé de rentrer ensemble.

La destination finale était l’appartement de la jeune femme. Alors que le couple s’apprêtait à avoir, des « rapports sexuels consentis », le jeune homme a eu la malchance de connaître une « panne ». Amusée devant la situation d’érection de son partenaire, Blanca va se mettre à rire. Ce qui n’a pas été du goût de son partenaire.
N’ayant pas supporté ce comportement de la jeune femme, l’adolescent de 1,90 m va se sentir vexer. Très vite, Mohamed entre en colère. Pour laver cet affront de Blanca, il va commettre l’irréparable. Le jeune tunisien de 17 ans se serait mis à frapper violemment et étrangler la femme de 28 ans, tout en filmant la scène.

Lire aussi : [Bénin  : un jeune homme assassiné à Aplahoué, son cœur emporté par les présumés auteurs)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-un-jeune-homme-assassine-a-Aplahoue-son-coeur-emporte-par-les-presumes&var_mode=calcul]

Prise de panique, il va fuir les lieux. Mohamed est rentré au domicile de ses parents, mais il a été rattrapé un peu plus tard par les enquêteurs. Ces derniers avaient été guidés par les voisins de Blanca alertés par les bruits dans l’appartement et les informations communiquées par un témoin.

L’adolescent dont le procès pour meurtre se déroule à huis clos risque, la peine maximale prévue pour les mineurs en Allemagne, soit dix ans d’emprisonnement.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook