Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Divers
Une femme Éthiopienne a été classée deuxième lors du concours du plus beau v*ag !n du monde qui récompense les femmes qui ont le plus bel appareil g*énital sur notre planète.
C’est une africaine qui est arrivée deuxième au cours du concours international du plus beau vagin du monde. Initié par l’entrepreneur spécialisé dans les sextoys Brian Sloan, ce concours est organisé afin de désigner le plus beau vagin en allant à la recherche du vagin parfait qui servira de modèle à ses prochains jouets sexuels.
| Lire aussi : Sexualité : ‘’mon corps brûle d’envie de sexe’’, avoue-t-elle après à 32 ans de virginité
Pour y parvenir, il a lancé un casting à l’endroit des femmes tout à fait ordinaires. Les candidates ont donc posté des photos de leur vulve avec un papier sur lequel était écrit le hashtag #AutoblowVaginalBeautyContest. Selon les informations de MagZote, c’est la britannique Nell qui a été désignée plus beau vagin du monde. « Je ne crois toujours pas avoir un vagin spécial. Il se trouve que j’ai la plus belle photo de mon vagin. C’est tout. Rien de plus, rien de moins » a t-elle expliqué.
| Lire aussi : Sexualité : messages à l’appui, cette dame menace de publier une sextape du président Nana Addo
L’Ethiopienne Shirley Guessalé est arrivée deuxième possédant ainsi, le plus beau vagin du monde." C’est un honneur pour moi de posséder un si beau v*ag !n surtout pour l’Afrique et mon petit ami qui en profite à fond “, a déclaré la jeune Shirley. Toutefois, les critères de désignation ne sont pas connus.
Rappelons que les lauréats ont remporté plusieurs lots non moins négligeables. En effet, Nell a remporté 5 000 dollars pour le 7,7/10 qu’elle a décroché alors que Shirley l’Ethiopienne a remporté quant à elle 3000 dollars pour avoir été désignée deuxième meilleur vagin du monde.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.