Actualité
Divers : boudé par Eudoxie qui réclame qu'on la cogne au lit, Grand P descend dans un magasin Louis Vuitton pour une opération de charme

Grand P, Moussa Kaba de son vrai nom, vient de montrer son grand amour pour Eudoxie Yao. En séjour en France, il a acheté une chaussure à l’ivoirienne pour lui faire plaisir. La star guinéenne a porté son choix sur un article qui coûte plus de 400 000 francs CFA dans le magasin Louis Vuitton.
Dans une publication sur sa page Facebook, Grand P a annoncé qu’il a acheté des slides et une chaussure pour Eudoxie, sa bien-aimée. Les deux slides coûtent 1 380 euros, soit 908 375 francs CFA. Moussa Kaba a déboursé 650 euros (427 857 francs CFA) pour acheter les chaussures à sa copine. Au total, il a dépensé 1 336 232 francs CFA dans un magasin Louis Vuitton à Paris. Ce qui peut paraître exagéré pour certains mais selon Grand P, Eudoxie Yao mérite plus que ça. "Ma femme mérite plus que ça", a-t-il lâché, selon les informations de Afrique sur 7.
| Lire aussi : Présidence de la République : Présidence de la République
Cependant, l’ivoirienne ne se sent pas prête pour contracter un nouveau mariage avec Grand P. ""Grand P a trop de prétendantes et il ne se cache pas. Ce qui m’a découragé, il a fait une vidéo avec l’artiste sénégalaise où il a dit qu’il va l’épouser. Il veut épouser tout le monde et j’ai trouvé que c’était la goutte d’eau qui allait faire déborder le vase. Donc c’est comme ça que j’ai pris ma décision (…) Mais pendant qu’il demande pardon pour qu’on se remette ensemble, il dit qu’il veut marier plusieurs femmes. Il ne sait pas ce qu’il veut. Donc ça me fatigue", avait-elle indiqué sur un plateau de télévision. En plus, elle rajoute aussi que Grand P ne peut pas la satisfaire sexuellement. Mais elle a bien apprécié les cadeaux du chanteur guinéen.
Sophie Hounkanrin (Stag)
Divers
-
Des malandrins empochent plus de 04 millions dans un braquage à Kandi
12/02/2020 à 16:09Ils ont réussi à empocher plus de 04 millions dans un braquage ce mardi à Albarika, un quartier du 2ème arrondissement de la commune de Kandi, (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Faits divers : un chien abandonné, dans un centre de dressage vendu à 25 000 dollars
Du nom de Deng Deng, un chien de race Inu Shiba a trouvé preneur à l’issue d’une vente aux (...)
-
Bénin : le président Vlavonou de l’Assemblée nationale réagit au décès de Nestor Wadagni
La mort de Nestor Wadagni (en photo), père du ministre des finances Romuald Wadagni a provoqué (...)
-
Un incendie balaie une trentaine d’habitations dans la commune de Houéyogbé
La commune de Houéyogbé dans le département du Mono a été balayée par un incendie qui a fait des (...)