Football

Divers : ce footballeur épouse la présidente de son club

L’investigateur 19/09/2023 à 00:08

Un mariage entre deux acteurs du monde sportif fait la une des médias en Afrique du Sud. La PDG d’AmaZulu FC, Sinenjabulo Zungu a dit oui à l’attaquant du club, Bongi Ntuli pour former un couple.

L’union entre le footballeur sud-africain Bongi Ntuli surnommé « Mdeva » et la présidente de son club, Sinenjabulo Zungu a été scellée le week-end passé. La cérémonie du mariage a eu lieu en présence des familles et amis des deux amoureux. La PDG d’AmaZulu a partagé une courte vidéo du mariage sur Instagram, accompagnée de la légende : « S et B. Un rêve ».

Lire aussi : [Divers :une partouze présumée entre une célèbre influenceuse, le fils d’un président déchu et d’autres célébrités dévoilée>https://www.linvestigateur.info/?Divers-une-partouze-presumee-entre-une-celebre-influenceuse-le-fils-d-un&var_mode=calcul]

Sinenjabulo Zungu est devenue présidente d’AmaZulu en succession à son père, après avoir terminé son MBA, informe le média sud-africain Sunday World. « En mai, le couple s’est marié dans une liaison traditionnelle, ce qui les a rapprochés de leur statut officiel de M. et Mme Ntuli. Les tourtereaux ont eu leur cérémonie traditionnelle umbondo au domicile de Ntuli, dans le village de KwaXimba, à l’extérieur de Pietermaritzburg, où la mariée a été accueillie dans la famille de Ntuli.

« La coutume veut que le père de la mariée n’ait pas le droit d’assister à la cérémonie traditionnelle, qui est une affaire exclusivement féminine zouloue », précise la source. Pour certains internautes, Bongi Ntuli ne sera jamais mis au banc de touche par son entraîneur, avec son statut d’époux de la présidente du club. Le joueur évolue à Amazulu depuis 2019.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook