Actualités

Divers : elle cherche le père de son enfant après avoir coµché avec son ex et son mari

L’investigateur 27/04/2023 à 22:17

Cette jeune femme ivoirienne est enceinte de son premier enfant. Mais pour avoir couché avec son ex et son mari, elle ne sait plus lequel des deux est le père de son bébé. Elle raconte son histoire espérant trouver une solution car, elle a trompé son fiancé.

Elle vit en Europe actuellement et est fiancée à un français. Les deux amoureux comme deux personnes qui s’aiment, envisagent un mariage pour bientôt mais il se trouve qu’elle est enceinte.
En effet, il y a environ 4 ans qu’elle n’est plus rentrée chez elle à Abidjan, son pays natal. Alors, pendant ses congés elle s’y est rendue. Une fois au pays, elle a rencontré son ex avec qui elle avait gardé contact. Les deux amants passaient assez de temps ensemble. « J’ai pu revoir A avec qui j’ai passé pas mal de bon moments (restau – maquis – boîte de nuits, concert Zouglou) en toute amitié (c’est que je croyais) » a-t-elle confié.

Lire aussi : Criet : un enseignant déposé en prison pour harcèlement s3xuel

Comme si cela ne suffisait pas, elle a précisé que « La veille ainsi que le jour même de mon départ, on a couché ensemble à plusieurs reprises sans se préserver. Le lendemain matin, j’étais chez moi en Europe et j’ai aussi couché avec mon homme ». Conséquence ? Elle est enceinte et ne sait pas lequel des deux est le père de son enfant.
« Je suis enceinte de mon premier enfant et je ne sais pas qui est le père. Mon fiancé est blanc alors que mon ex avec qui j’ai couché est noir. Que faire ? » a-t-elle déclaré tout en demandant d’aide aux internautes afin de voir si elle peut trouver une solution à son problème.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook