Actualité
Divers : le délai de suppression des messages envoyés par erreur prolongé pour WhatsApp

L’application WhatsApp proroge la durée de suppression des messages envoyés en individuel ou dans un groupe. Les messages envoyés par erreur peuvent être supprimés désormais après 2 jours.
Il s’agit d’un nouveau fonctionnement de WhatsApp qui permet de supprimer un mauvais message dont on s’en rend compte après l’envoi. Auparavant, la messagerie WhatsApp ne donne que 7 minutes pour supprimer un message ou une photo envoyés à quelqu’un par erreur. Mais depuis l’année dernière, ils ont augmenté la durée jusqu’à 68min à savoir : 1 heure, 8 minutes et 16 secondes.
Lire aussi : Football : 1xBet - nouveau partenaire régional du PSG
Compte tenu de l’évolutions de l’application, la société fait grâce aux utilisateurs d’un délai de 2 jours désormais pour supprimer les mauvais messages envoyés. Les bénéficiaires de cette fonctionnalité sur Android, iOS et Windows Phone, doivent simplement :
appuyer sur le message qu’ils souhaitent supprimer, et avoir ainsi accès à un menu, Cliquez sur « Supprimer », puis « Supprimer pour tous ». Dès cet instant, le message initialement envoyé sera remplacé dans la discussion par la mention « Ce message a été supprimé ». Sauf que, les messages doivent être bien supprimés pour tout le monde, si avec les destinataires, vous utilisez la dernière version de WhatsAplication avec vos différents interlocuteurs.
Sophie Hounkanrin (Stag)
Divers
-
Scandale : un élève agresse s3xuellement son enseignante dans une piscine (vidéo)
5/02/2023 à 07:20Dans la vidéo, il est question d’un jeune garçon qui est monté sur son enseignante dans le but d’avoir des relations intimes avec elle. Cette dernière (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
02 présumés trafiquants de peau d’animaux mis aux arrêts à Bohicon
La répression du trafic des espèces protégés s’accentue au Bénin et dans la sous-région. La preuve, (...)
-
Pobè : plus d’une tonne de produits pharmaceutiques contrefaits, saisis par la police
Les éléments de la police républicaine du commissariat de Pobè ont mis la main, ce mercredi 02 (...)
-
Incroyable : elle fait boire l’eau de javel à son fils après avoir découvert qu’il est inscrit sur un site homos3xuel
Une mère de famille a tenté de tuer son fils après avoir découvert qu’il consulte des sites de gays. (...)