Divers

Divers : les 05 positions à adopter pour une vie sexuelle épanouie, pas que la pénétration seulement

L’investigateur 4/11/2021 à 18:55

Avoir une vie sexuelle épanouie nécessite une certaine préparation et la contribution des deux partenaires. Une relation sexuelle ne rime pas nécessairement avec la pénétration ; pas forcément ; pas tout le temps en tout cas. Voici les 5 positions à adopter.

1. Le 69

C’est la position la plus complice de toutes, car c’est la seule qui s’accompagne d’un don complet à l’autre. Les mains, les doigts, les lèvres, la langue, sont autant de moyens de stimuler l’autre, et de lui faire atteindre l’orgasme.

2. La levrette

Cette position permet une pénétration profonde .Elle permet à la femme de contrôler l’angle de la pénétration en choisissant comment elle se cambre, et même, de se caresser le clitoris. L’homme quant à lui peut également caresser les épaules, les seins, le sexe de sa partenaire, l’embrasser dans la nuque ou dans le cou, lui mordiller l’oreille... sans oublier de lui parler

3. L’Andromaque

C’est tout l’inverse de la levrette. Dans cette position, la femme chevauche et domine l’homme. Elle choisit non seulement l’angle de pénétration, la profondeur, mais aussi, le rythme. L’épanouissement de l’homme est garanti par le spectacle qui lui est ainsi offert par sa partenaire, par les mouvements de va-et-vient, variés qu’elle lui prodigue.

4. Le transat

C’est une variante très intéressante de l’Andromaque. Cette fois encore, la partenaire vient s’asseoir sur son amant. Mais au lieu de se mettre à genoux sur lui, elle va au contraire s’allonger sur lui, et placer ses jambes de chaque côté de ses épaules. Bien entendu, de son côté, son partenaire a les bras en arrière, et les jambes légèrement relevées. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette position n’est pas du tout fatigante, ni non plus acrobatique.

5. L’antilope

C’est une variante de la levrette que les hommes adorent. Dans cette position, la femme s’offre à son partenaire à genoux, comme pour la levrette, mais en se plaçant à genoux, au bord du lit. Elle peut s’appuyer sur le lit. Dans cette position, la partenaire peut jouer avec son clitoris, les fesses de son amant qu’elle attrape sur le côté pour donner le rythme en l’attirant en elle avec ses jambes. En les serrant, ou au contraire, en les écartant, elle change les sensations pour son amant, comme pour elle.

Notons que le secret d’une vie sexuelle épanouie résulte de l’échange, du don de soi, du partage et de la complicité entre les deux partenaires, rapporte passeport santé.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook