Actualité

Divers : un élève de 16 ans fait une demande en mariage à son enseignante et glisse la lettre dans le cahier à corriger

L’investigateur 10/10/2022 à 21:15

L’amour n’a pas de limite, ni d’âge dit-on. Un élève de 16 ans a fait une demande en mariage à sa nouvelle enseignante à travers une folle lettre d’amour. L’histoire s’est déroulée à l’école secondaire Mukatasha à Lusaka en Zambie selon Afrik Buzz.

Le jeune élève nommé David Tembo a glissé une lettre d’amour dans la page de son cahier d’exercices au cours d’un devoir de classe. Avant de poser l’acte, l’adolescent de 16ans a informé ses amis et ils attendaient la réaction de l’enseignante. Moria Chileshe découvre la lettre quand elle corrigeait les devoirs de ses élèves pendant le déjeuner. A son retour, elle a convoqué David à la salle du personnel. Ses camarades ont alors compris que c’est la conséquence de son audace. L’affaire a été portée à la connaissance de la direction de l’établissement.

| Lire aussi : La Slovénie : premier pays d’Europe de l’Est à autoriser les mariages gays et l’adoption

L’enseignante aurait pleurer après avoir vu la lettre. Elle se demandait pourquoi son élève pouvait la demander en mariage. Moria Chileshe est fiancée à un policier. La célébration de leur mariage est prévue pour l’année prochaine.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook