Actualité

Divers : un garçon de 16 ans arrêté pour viol sur une veuve de 41 ans dans son champ

Rollis HOUESSOU 8/06/2022 à 14:55

Un jeune garçon est dans les mains de la justice. Il est accusé d’avoir menacé et violé une veuve âgée d’environ 41 ans alors que celle-ci travaillait dans son champs.

Âgé d’environ 16 ans, le jeune identifié comme Y.K.S.C a été arrêté par la Brigade de gendarmerie de Buyo pour des faits de viol. En effet, la victime était dans son champ en train d’arracher les herbes quand elle aperçoit le présumé violeur cagoulé tenant une manchette en main. Elle se relève et aurait commencé par supplier son vis-à-vis qui avançait dangereusement vers elle. Prise de peur, la veuve s’arrête et offre l’occasion à son bourreau qui lui ôte les vêtements. Selon les informations de la presse ivoirienne, le jeune garçon a sodomisé la dame pendant quelques temps avant de prendre la fuite.

| Lire aussi : Bénin : un époux jaloux arrêté pour avoir attaqué la maman de ses 05 enfants, son ex-femme à l’acide. Les faits

Mais il n’ira pas loin. La veuve s’est confiée à la Brigade et a réalisé un portrait-robot qui a permis d’arrêter le présumé violeur. À la barre, ce dernier a reconnu les faits mais les plaignants ont décidé de retirer la plainte contre le jeune qu’ils qualifient de désœuvré. Ils disent ne pas vouloir être la cause de son malheur.
Toutefois, la brigade entend aller jusqu’au bout de la procédure et appliquer la loi.
Rappelons que les faits se sont déroulés en Côte d’Ivoire.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer