Actualité

Divers : une enseignante incarcérée pour abus sexuels continus et viol sur son élève

L’investigateur 6/09/2021 à 18:00

Les détectives de l’unité des crimes sexuels du shérif du comté de Fesno aux Etats-Unis ont procédés à l’arrestation de Krystal Jackson. Elle a été arrêtée ce vendredi 03 septembre 2021 pour avoir violé un garçon de 14ans à plusieurs reprises au cours de l’année dernière.

Enseignante à la Mountain View School de Reedley, un lycée indépendant faisant partie du district scolaire unifié de Kings Canyon, Krystal Jackson, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a été incarcérée le weekend écoulé par les détectives de l’unité des crimes sexuels du shérif du comté de Fresno, aux États-Unis. En effet, elle a été interpellée pour avoir violé son élève de 14 ans au moins trois fois au cours des sessions individuelles l’année écoulée.

| Lire aussi : Guinée : la CEDEAO réagit au coup d’Etat après le renversement d’Alpha Condé

| Lire aussi : Ouaké : un trafiquant interpellé avec 19 colis de chanvre indien

Krystal Jackson a été incarcérée à la prison du comté de Fresno avec à son encontre, quatre chefs d’accusation dont viol, communication avec un enfant pour commettre un crime et rencontre avec un enfant à des fins obscènes. Les détectives ont déclaré qu’elle avait commis des « abus sexuels continus » sur l’élève pendant leurs sessions d’étude indépendantes régulières une fois par semaine. De ce fait, le bureau du shérif du comité de Fresno et le groupe de travail sur les crimes contre les enfants sur Internet en Californie centrale (ICAC), ont ouvert une enquête contre ladite enseignante rapporte Ivoirweb.
En attendant d’autre précisions sur sa peine, sa caution est fixée à 215 000$.

Maurelle Hessou



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook