Présidentielle 2021
Dogbo : Magloire Agossou sur le terrain pour une victoire sans bavure du duo Talon-Talata
Depuis quelques jours, la Commission Electorale Nationale Autonome (CENA) a officiellement lancé la campagne électorale. Sur le terrain les différents états-majors des trois duos en lice se mobilisent.
Dans la commune de Dogbo en effet, tout est fait pour la victoire sans bavure du duo Talon-Talata. C’est à cela que s’atèle le maire de cette commune, Magloire Agossou. Compte tenu de l’enjeu, il ne néglige aucune localité à cet effet. Après le lancement de la campagne le vendredi dernier, la première autorité de la ville de Dogbo, coordonnateur du comité de campagne 3C /UP d’une part, et du cadre de concertation des partis soutenant la mouvance présidentielle d’autre part, a entrepis une tournée.
Lire aussi : Covid-19 : « La vaccination, seule alternative solide et durable », selon Benjamin Hounkpatin |
Le but visé est de conquérir effectivement, toute sa commune pour son candidat, le duo Talon-Talata. Pour cela, il invite ses administrés non seulement à observer des comportements susceptibles de contribuer à la paix en cette période sensible, mais aussi à sortir massivement le 11 avril pour accomplir leur devoir citoyen. En d’autres termes, il milite pour un fort taux de participation aux élections présidentielles dans sa commune. Ce qui impactera au terme des élections à coup sûr, les statistiques au plan national.
Politique
-
Le BR pêche un gros poisson à Agbangnizoun : Léopold Houankoun et son MECCA
1er/02/2020 à 15:00Au fur et à mesure qu’on se rapproche du 17 mai, date des communales et municipales, les partis engagés dans cette course électorale fourbissent (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Me Agbodjo, Madougou avait refusé de faire appel pour ne pas donner de faux espoir à ses proches
Dans un entretien accordé à un média de la place ce jeudi où l’ancienne ministre Reckya Madougou (…)
-
Bénin : un prêtre parle à Houndété et Cie, " il faut arrêter de nous distraire"
Le recours des Démocrates contre la désignation des représentants de l’Assemblée nationale à la (…)
-
Léhady Soglo : l’ancien maire de Cotonou confirme son appartenance au parti Les Démocrates
Du monde chez Les Démocrates peut-on dire désormais. A la faveur des dernières élections (…)