Bénin

Dogbo : le maire de la commune Magloire Agossou distingué pour ses actions, reçoit le trophée des ‘’Grands Bâtisseurs’’

L’investigateur 7/06/2022 à 10:45

L’ordre mondial des Grands Bâtisseurs (OMGB) a organisé ce samedi 04 juin 2022 à Sun Beach hôtel de Cotonou, la 4è édition de sa cérémonie de distinction. Parmi les lauréats, il y a le maire de la ville de Dogbo, Magloire Agossou.

Le maire de la ville de Dogbo, Magloire Agossou a été honoré à l’occasion de la cérémonie de distinction organisée par l’ordre mondial des grands bâtisseurs (OMGB). En effet, au cours de l’événement qui s’est tenu ce week-end, ce grand acteur politique du parti Union Progressiste du département du Couffo a reçu des lauriers pour une nouvelle fois. Au révélateur, ses actions sociales au profit des couches défavorisées, ont contribué à sa distinction au rang de Grand Bâtisseur du Bénin et en Afrique dans la catégorie Management de qualité au niveau de l’administration locale. Pour les organisateurs, l’OMGB est d’ordre international et prône l’action, le travail bien fait, la dignité humaine, la solidarité, la tolérance, la paix et le développement pour tous.

| Lire aussi : Football : l’ORTB annule une émission chère au gouvernement pour la retransmission du match Sénégal vs Bénin

En outre, l’Ordre Mondial des grands Bâtisseurs (OMGB) est une Association à but non lucratif, à vocation internationale pensée et créée par des Béninois, et d’autres africains ; des citoyens d’autres contrées du monde sans distinction de professions, de classe sociale, de race, de religions et de courants philosophiques ou idéologiques. Son objectif principal est de contribuer efficacement au processus de développement en cours dans tous les pays. C’est pourquoi les membres s’attèlent à travers plusieurs initiatives à cultiver et fédérer les énergies autour des idéaux du progrès pour faire rayonner le monde. Pour atteindre ce but, plusieurs projets et programmes sont développés. C’est le cas de la célébration des valeurs à travers leur distinction, une cérémonie annuelle à laquelle les membres attachent un grand intérêt. Chaque récipiendaire reçoit le Certificat de Mérite des Grands Bâtisseurs (CMGB) qui est un précieux instrument de reconnaissance et de témoignages.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer