Actualités

Drame à Lalo : le corps sans vie d’un petit garçon repêché d’une fosse dimanche dernier

Deo Gratias HOUNKPATIN 22/01/2024 à 17:49

Ce dimanche 21 janvier 2024, un petit garçon d’un an et demi a perdu la vie de manière tragique après avoir été retrouvé sans vie au fond d’une fosse, à Hlassamè, dans la commune de Lalo, département du Couffo.

En effet, la journée a commencé de manière ordinaire pour une jeune mère vivant à Tossénouhoué, qui, accompagnée de son enfant, s’est rendue aux toilettes. Après être soulagée, elle est revenue avec son fils d’un an et demi. Cependant, quelques minutes plus tard, la mère a constaté la disparition de son enfant.

Lire aussi : [Drame  : le choc entre 02 motos occasionne le décès d’un enfant de 06 ans à N’Dali)>https://www.linvestigateur.info/?Drame-le-choc-entre-02-motos-occasionne-le-deces-d-un-enfant-de-06-ans-a-N-Dali&var_mode=calcul]

Les recherches ont conduit à une découverte aussi choquante. Le petit garçon a été retrouvé au fond de la fosse, utilisée par la mère pour ses besoins. Cette situation tragique a laissé la communauté sous le choc. Les agents de la police républicaine a ont alertés. Cet événement douloureux rappelle la nécessité d’une vigilance accrue par rapport aux mouvements des enfants, même dans des moments apparemment anodins de la vie quotidienne.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook