Bénin

Drame de Dassa : Talon installe une cellule de crise pour mieux gérer la situation

L’investigateur 30/01/2023 à 08:01

Le gouvernement béninois est sur le point de prendre de fortes mesures, dans l’optique de faire face aux conséquences de l’accident, survenu hier dans la commune de Dassa-Zoumè.

C’est le constat fait en tout cas. Puisqu’en dehors des véhicules SAMU envoyés sur le lieu du drame pour convoyer les rescapés référés au Centre national hospitalier universitaire Hubert Koutoukou Maga (Cnhu-Hkm) de Cotonou, d’autres décisions ont été prises. C’est le cas par exemple de la prise en charge des soins des rescapés tel qu’annoncé hier par le ministre des finances Romuald Wadagni. En outre, une cellule de crise est créée dès ce lundi 30 janvier 2023 pour gérer les effets de cet accident. "une cellule de crise sera installée dès demain lundi au palais des congrès pour informer les parents des victimes au fur et à mesure de tout ce qui est lié au drame", selon les informations.

Lire aussi : Accident à Dassa : ‘’Nous devons réorganiser les compagnies de transport terrestre au Bénin’’, réagit El Hadj Monsia

Rappelons que dans cet accident il y a eu plus de 20 morts, des blessés graves et deux véhicules à savoir un bus de transport commun et un titan entièrement consumés.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook