Actualités

Drame : décès d'un prêtre catholique après une nuit à l'hôtel avec sa petite amie

L’investigateur 12/07/2023 à 19:20

Un prêtre catholique a perdu la vie après une nuit passée avec sa petite amie dans un hôtel samedi matin rapporte teradignews. L’incident s’est produit au Kenya.

L’homme religieux de 43 ans, est identifié sous le nom de Joseph Kariuki Wanjiku. Il avait réservé une chambre à l’hôtel Monalisa à Gatanga pour passer la nuit avec sa petite amie, Ruth Nduhi Karanja. Un rapport de police a révélé que le prêtre avait soudainement ressenti des étourdissements. La dame s’est alors précipitée à la réception de l’hôtel en état d’urgence, affirmant que son homme ne se sentait pas bien.

Lire aussi : [Drame : 02 coépouses tombent en pleine bagarre dans un puits et meurent à Sakété>https://www.linvestigateur.info/?Drame-02-coepouses-tombent-en-pleine-bagarre-dans-un-puits-et-meurent-a-Sakete&var_mode=calcul]

Le personnel de l’hôtel s’est rendu dans la chambre. Ils ont trouvé le prêtre inconscient et l’ont transporté d’urgence à l’hôpital Kenol de Murang’a dans son véhicule. Mais, il a été déclaré mort à son arrivée à l’hôpital. La cause du décès n’a pas encore été établie. « Une enquête sur ce décès a été ouverte et une autopsie sera également réalisée. Nos agents ont recueilli les déclarations de la femme qui était avec lui en dernier et du personnel de l’hôtel », a déclaré un responsable de la police.

Des échantillons de nourriture que le prêtre a mangé en dernier ont été prélevés par les enquêteurs pour une analyse dans le cadre des investigations. « Ruth Nduhi Karanja, âgée de 32 ans et résidant à Ruai, petite amie du défunt, accompagnée d’Elizabeth Njoki Wainaina et de Monica Waruguru Gicharu, toutes employées de l’hôtel Monalisa », indique un rapport de police consulté par Capital FM.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook