Actualité

Drame : il ampute le bras droit à son épouse, surprise en pleins ébats s*xuels avec un autre homme

L’investigateur 23/10/2023 à 17:08

Un mari cocu a amputé le bras droit à son épouse qui l’a trompé. Très en colère, il a posé cet acte après avoir surpris son épouse en pleins ébats s*xuels avec son amant dans une cabane.

Le mari cocu, selon les faits, a surpris sa femme H. B. en pleins ébats sexuels avec son amant dans la cabane de ce dernier non loin de leur plantation où ils campaient. L’amant s’est évadé dans la forêt mais après des interrogatoires, la femme avoue à son mari que l’acte posé était de se venger. Parce que, selon ses dires, elle était loin d’imaginer que son époux puisse enceinter sa cousine.
Très en colère, K.T, père de deux enfants qu’il a eus avec H.B qui voulait elle aussi prendre la tangente, se serait saisi d’une machette et tranché le bras droit de son épouse. Il a été interpellé par la gendarmerie après son acte. Mais avant son arrestation les cris stridents de son épouse ont alerté les voisins qui lui ont porté secours. C’est alors que son mari qui se dirigeait tout bonnement après l’acte à la maison a été pourchassé par l’un des voisins, un jeune en l’occurrence qui l’a proprement tabassé avant l’arrivée des forces de l’ordre.

Lire aussi : [Divers : en pleine sodomie sur son neveu de 8 ans, il a été interpellé)>https://www.linvestigateur.info/?Divers-en-pleine-sodomie-sur-son-neveu-de-8-ans-il-a-ete-interpelle&var_mode=calcul]

Pour rappel, cette affaire d’infidélité qui a tourné au drame s’est déroulée le 8 octobre dernier à Guirwa Yangamo, localité située dans l’arrondissement de Ngoura, Région de l’Est Cameroun, rapporte le Quatidien Le Jour.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook