Actualités

Drame : il décède après avoir bu 22 verres d’alcool en 90 minutes dans un bar

L’investigateur 19/04/2023 à 08:08

Si vous abusez de l’alcool, sachez que cela peut vous conduire à la mort. En Pologne, un homme de 36 ans est décédé après avoir bu 22 verres en 90 minutes. Ce drame s’est produit dans la ville de Cracovie.

Mark C., un Britannique a perdu la vie le mois dernier dans un club pour adultes de Cracovie. Il rendait visite à un ami et les deux ont décidé d’aller dans un établissement appelé « Wild Nights ». Selon les enquêteurs, il leur a été proposé d’entrer dans le club gratuitement alors qu’ils étaient déjà ivres. A l’intérieur, le personnel des lieux n’a cessé de proposer des shots au Britannique, malgré ses refus. En 90 minutes, il a bu 22 shots puis s’est effondré. Il ne s’est jamais relevé. Selon les informations, la dose d’alcool ingurgitée par Mark C. était suffisante pour être fatale. Sa mort est donc liée à l’alcool.

Lire aussi : Abomey-Calavi : découverte du corps sans vie d’une dame ce samedi

Des serveurs malintentionnés

Le personnel de l’établissement lui a proposé autant de verres d’alcool pour profiter de son état d’ébriété avancé et le dépouiller. Et ils ont réussi puisque la somme de 2.200 zlotys a été volée au Britannique soit l’équivalent de 311.045 Franc CFA. Cette mauvaise pratique est répandue dans le pays. La police polonaise a confié avoir inculpé 58 personnes pour appartenance à un groupe criminel organisé à la suite d’une série de descentes dans des boîtes de nuit. Ils avaient le même mode d’opération. Des enquêtes sont en cours et visent des clubs de Varsovie et de Cracovie.

« La victime n’a reçu aucune assistance médicale lors de l’incident. Des arrestations provisoires ont été effectuées à l’encontre de personnes soupçonnées d’avoir agi de la sorte », ont annoncé les autorités.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook