Côte d’Ivoire

Drame : il viole l'épouse de son frère aîné avant de l'égorger dans sa plantation

L’investigateur 5/12/2021 à 17:41

Le campement de Karimkro rattaché à l’ancien village de Prozi dans le département de Vavoua situé au centre ouest de la Côte-D’ivoire est en deuil depuis ce lundi 29 novembre 2021. Ceci en raison d’une affaire de viol suivi de meurtre.

Il s’agit d’un jeune homme de 24 ans qui aurait violé et tué par la suite, la femme de son frère aîné âgée de 20 ans. Selon Soir info, la jeune fille victime du drame était dotée d’une beauté à couper le souffle et ne laissait personne indifférente à sa vue. Mais personne ne pouvait l’aborder simplement parce qu’elle était déjà mariée. Un détail qui n’aurait pas influencé son beau-frère qui a jeté son dévolu sur elle. Et, qui à plusieurs reprises a tenté d’avoir des relations sexuelles avec cette dernière. Une chose à laquelle la jeune femme n’a pas cédé tout en le mettant en garde. Il est allé jusqu’à lui offrir des cadeaux pour atteindre son objectif. Ce qui s’est soldé par un échec car, elle est restée ferme.

| Lire aussi : Harcèlement sexuel : « la gifle est un réflexe pour se défendre d’un patron impertinent », conseille Angela

La situation va tourner au drame quand la jeune dame va se rendre dans la plantation de son beau-frère pour cueillir des oranges. Une occasion que va saisir ce dernier pour atteindre son objectif. Il va donc se rendre dans le champ armé d’une machette question d’intimider sa victime pour avoir gain de cause. Une fois sur les lieux, il a intimé l’ordre à sa belle-sœur de se déshabiller sans quoi elle se fera charcutée. Prise de peur elle s’exécute. Et son beau-frère passe à l’acte à plusieurs reprises avec elle malgré ses supplications.

| Lire aussi : Bénin Tofa 2022 : signes et différentes significations, selon un prêtre de Fâ

Plus tard, sa libido satisfaite, il va décider de finir avec elle de peur qu’elle le dénonce à son frère. Il lui assène donc plusieurs coups de machette et finir par l’égorger pour s’assure qu’elle ne se réveille point.

Maurelle Hessou




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook