Actualités

Drame : le corps d’un bébé de 4 mois retrouvé flottant sur l’eau à Djidjè

L’investigateur 7/12/2023 à 21:05

Un acte choquant a secoué la communauté de Djidjè, dans le 6ème arrondissement de Cotonou, ce mercredi 6 décembre 2023. Le corps d’un bébé de sexe masculin, a été découvert flottant sur l’eau.

Le petit garçon est âgé d’environ 4 mois. Les riverains de la berge ont agi rapidement en repêchant le corps de l’enfant avant l’arrivée des sapeurs-pompiers. Le chef du quartier de Djidjè 2, David Sodédji Hounsa, a partagé des détails troublants lors d’une déclaration à Bip Radio. "Nous ne savons pas si l’enfant a été jeté dans l’eau volontairement par sa mère. On a passé l’information dans le quartier. Les parents ne sont pas arrivés," a-t-il confié.

Lire aussi : [France :ce bébé est le seul à porter ce prénom en France)>https://www.linvestigateur.info/?France-ce-bebe-est-le-seul-a-porter-ce-prenom-en-France&var_mode=calcul]

L’absence des parents soulève des interrogations sur les circonstances entourant cette tragédie. Une enquête a été immédiatement ouverte pour comprendre les événements qui ont conduit à la découverte macabre du nourrisson. Les autorités chercheront à déterminer s’il s’agit d’un acte délibéré ou d’une tragédie accidentelle.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook