Afrique

E-commerce : Chy Mall Bénin offre plus de 5000 produits en ligne à sa clientèle

L’investigateur 31/08/2020 à 09:10

Un hôtel de Cotonou a servi de cadre aux échanges entre les responsables de la société Chy Mall Bénin et les professionnels des médias. C’était ce vendredi 28 août 2020 où les responsables de ladite société ont profité de l’occasion pour renseigner les journalistes sur cette société qui est implantée et reconnue à travers les textes sous le nom SAIRUI, au Bénin.

En effet, la société Chy Mall est une structure légale implantée au Bénin comme dans d’autres contrées de la planète dont l’objectif est de solutionner moult questions qui taraudent les esprits des populations.
Notamment dans le domaine du commerce en ligne. Avec son nouveau concept de vente au détail, SAIRUI vous offre et garantit tous les avantages liés au trading. Selon toute vraisemblance, Chy Mall Bénin fait du e-commerce, associé au Mlm ou tout au marketing de réseau. Un système dans lequel il n’y a point de parrainage, ni de réinvestissement.

Lire aussi : Présidentielle 2021 : Bénin, le creuset des FAT 21 appelle Patrice Talon à rempiler

En résumé, Chy Mall est une plateforme e-commerce chinoise lancée et qui combine à la fois le commerce électronique traditionnel, le Mlm et le trading qui sera plus tard rachetée. Elle ne fait pas de placement d’argent mais seulement du e-commerce comme le font les grands groupes internationaux comme Amazon et Ali Baba. A en croire le communicateur Sylvestre Hounkpè, la société est implantée en 2019 au Bénin et met à la disposition de ses clients, plus de 5000 produits, mis en vente en ligne. Des produits Chy sont basés sur les ions négatifs à savoir : le vaporisateur quantique, les lunettes quanta énergétiques, des carte anti-radiations et bien d’autres produits à base d’énergie quantique.
Au nombre de six, il existe des paliers de progression et il faut suivre des normes bien définies pour devenir partenaire et investisseur dans cette société.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook