Football

Ecureuils : un ancien président de la FBF évoque les raisons de la défaite de l'équipe nationale

L’investigateur 16/06/2021 à 17:47

L’élimination de l’équipe nationale de football du Bénin qui ne sera pas de la CAN Cameroun 2021 continue de faire couler d’encre et de salive. A plus forte raison, un ancien président de la Fédération béninoise de football (FBF) a estimé que cette élimination est liée à plusieurs raisons.

.

Ancien président de la FBF de 1982-1986 d’une part, et de 1988-1990 d’autre part, Marius Dadjo, Commissaire de police à la retraite y est allé de ses commentaires après la défaite d’hier, synonyme d’élimination des Ecureuils de la phase finale de la CAN Cameroun 2021, face à la Sierra Léone. C’était au micro de Frissons Radio le lendemain de la désillusions du Bénin en Guinée Conakry.

Lire aussi : RLC : fin de l’idylle entre Kohoué-Agossa ? Les non-dits de l’absence du 1er au congrès du second

Certes il est revenu sur la prestation de l’équipe nationale qui n’a pas convaincu sur le terrain a-t-il reconnu, mais aussi, il accuse « l’organisation ». Evoquant par ailleurs la préparation psychologique, l’ancien secrétaire général nommé en 2015 au temps du Comité de Normalisation (CONOR), dira que « l’entraîneur n’a rien apporté à son équipe sur ce plan ». « Devant mon post téléviseur, j’étais très malheureux », a dit l’ancien commissaire.

Lire aussi : Azannaï : le président de Restaurer l’Espoir rebaptisé sur la toile

Avant d’évoquer tout ce que le gouvernement a déployé en termes de ressources de divers ordres pour accompagner l’équipe à la victoire.
Les Ecureuils qui devraient gagner ou à défaut faire un nul avant de composter leur ticket qualificatif, ont été battu (1-0) par l’adversaire.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook