Côte d’Ivoire

Election à la Fif : soutien et bénédiction des parents au candidat Sory Diabaté

L’investigateur 13/05/2020 à 09:43

En attendant le lancement officiel de la campagne pour les élections à la Fédération ivoirienne de football (FIF), les candidats fourbissent leurs armes. C’est dans ce cadre que le candidat Sory Diabaté a reçu la visite de ses parents jeudi dernier.

C’était ce jeudi 07 mai 2020 dans son QG de campagne que Sory Diabaté a reçu ses parents, venus lui témoigner leur soutien, rapporte Yeclo. En effet, les proches du président de la ligue professionnelle de football (LPF), venus de 19 villages de la sous-préfecture de Tienko, dans le Bodougou, région du Folon, dans le District du Denguélé se sont déplacés pour lui apporter la chaleur familiale.

Lire aussi : Election à la FIF : le président d’honneur Jacques Anouma lance un appel aux acteurs

Car, ils croient dur comme fer qu’il a l’étoffe pour gérer la maison de verre de Treichville. Venus en délégation de 20 personnes, ils ont été reçus par le vice-président sortant à la Fédération ivoirienne de football. La délégation était conduite par le président des sages de la région du Folon, Mamadou Doumbia.
Occasion de lui témoigner leur soutien sans conditions jusqu’à la victoire définitive pour prendre les rênes du sport roi ivoirien.
Rappelons que Sory Diabaté affrontera dans le cadre de ces élections, Didier Drogba et Idriss Diallo, tous deux candidats.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook