Société
Julien Kandé Kansou : voici la (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Sport
En attendant le lancement officiel de la campagne pour les élections à la Fédération ivoirienne de football (FIF), les candidats fourbissent leurs armes. C’est dans ce cadre que le candidat Sory Diabaté a reçu la visite de ses parents jeudi dernier.
C’était ce jeudi 07 mai 2020 dans son QG de campagne que Sory Diabaté a reçu ses parents, venus lui témoigner leur soutien, rapporte Yeclo. En effet, les proches du président de la ligue professionnelle de football (LPF), venus de 19 villages de la sous-préfecture de Tienko, dans le Bodougou, région du Folon, dans le District du Denguélé se sont déplacés pour lui apporter la chaleur familiale.
Lire aussi : Election à la FIF : le président d’honneur Jacques Anouma lance un appel aux acteurs |
Car, ils croient dur comme fer qu’il a l’étoffe pour gérer la maison de verre de Treichville. Venus en délégation de 20 personnes, ils ont été reçus par le vice-président sortant à la Fédération ivoirienne de football. La délégation était conduite par le président des sages de la région du Folon, Mamadou Doumbia.
Occasion de lui témoigner leur soutien sans conditions jusqu’à la victoire définitive pour prendre les rênes du sport roi ivoirien.
Rappelons que Sory Diabaté affrontera dans le cadre de ces élections, Didier Drogba et Idriss Diallo, tous deux candidats.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Inter
Au Sénégal, la Cour suprême confirme la condamnation d’Ousmane Sonko pour (…) 2 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.