Côte d’Ivoire
Election à la Fif : soutien et bénédiction des parents au candidat Sory Diabaté
En attendant le lancement officiel de la campagne pour les élections à la Fédération ivoirienne de football (FIF), les candidats fourbissent leurs armes. C’est dans ce cadre que le candidat Sory Diabaté a reçu la visite de ses parents jeudi dernier.
C’était ce jeudi 07 mai 2020 dans son QG de campagne que Sory Diabaté a reçu ses parents, venus lui témoigner leur soutien, rapporte Yeclo. En effet, les proches du président de la ligue professionnelle de football (LPF), venus de 19 villages de la sous-préfecture de Tienko, dans le Bodougou, région du Folon, dans le District du Denguélé se sont déplacés pour lui apporter la chaleur familiale.
Lire aussi : Election à la FIF : le président d’honneur Jacques Anouma lance un appel aux acteurs |
Car, ils croient dur comme fer qu’il a l’étoffe pour gérer la maison de verre de Treichville. Venus en délégation de 20 personnes, ils ont été reçus par le vice-président sortant à la Fédération ivoirienne de football. La délégation était conduite par le président des sages de la région du Folon, Mamadou Doumbia.
Occasion de lui témoigner leur soutien sans conditions jusqu’à la victoire définitive pour prendre les rênes du sport roi ivoirien.
Rappelons que Sory Diabaté affrontera dans le cadre de ces élections, Didier Drogba et Idriss Diallo, tous deux candidats.
Sport
-
Mbappé plus cher, Sadio Mané devant Lionel Messi, selon Transfermarkt
26/12/2019 à 12:54La cote de Kylian Mbappé (21 ans, 12 matchs et 11 buts en L1 cette saison) reste intacte pas. D’après les dernières estimations de la base de (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
En prison plus d’un an pour agression s*xuelle, Dani Alves pourrait être libéré cette semaine
Ce mardi aux environs de 9 heures, selon Sport, au Tribunal de Barcelone, le cas de l’ancien (…)
-
Bénin : la FBF lance un test de détection de jeunes pour le centre de Missérété
Dans l’optique de renforcer le centre de perfectionnement pilote de Missérété, la Fédération (…)
-
La loi des finances sur le sponsoring du sport corrigée, le cyclisme soulagé
Fidèle à ses principes, le président de la Fédération béninoise de cyclisme (FBC), Romuald (…)