Football

Elim CAN 2023 : Song rappelle Onana pour le match décisif contre le Burundi

L’investigateur 30/08/2023 à 11:48

Hier, mardi 29 août, le sélectionneur-manager de l’équipe du Cameroun Rigobert Song a dévoilé sa liste de 24 joueurs convoqués pour le match décisif contre le Burundi. Leur convocation est liée à la 6è et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Au complexe Mundi dans la banlieue de Yaoundé, les indomptables entrent en stage le lundi 4 septembre 2023. Ils y seront jusqu’au 6 septembre dans le cadre de leur rencontre contre le Burundi le 12 septembre. Pour ce match capital, le sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song a fait appel à des cadres. On note les retours d’Harold Moukoudi, Clinton Njie et surtout d’André Onana. En plus, celle de la pépite de l’OM, François Mughe qui est appelé pour la première fois en sélection nationale.
En froid avec son sélectionneur, l’ancien joueur de l’Inter Milan André Onana fait son retour dans la tanière. Mais à un moment crucial d’autant plus que sur le match le Cameroun n’a pas droit à l’erreur.
Pour rappel, au Qatar l’an dernier, en plaine coupe du monde, André Onana pour des raisons jusque-là, non évoquées officiellement, a quitté ses coéquipiers et est rentré en Italie.

Gardiens

Davis EPASSY
Fabrice ONDOA
André ONANA

Défenseurs

Darlin YONGWA
Christopher WOOH
Nouhou TOLO
Malcom BOKELE
Oumar GONZALES
Enzo TCHATO
Olivier MBAIZO
Harold MOUKOUDI

Milieux de Terrain

André-Franck ZAMBO ANGUISSA
François MUGHE
Gael ONDOUA
Oum GOUET
Olivier NTCHAM
Olivier KEMEN
Elliot NJONGOUE

Attaquants

Karl TOKO-EKAMBI
Nicolas Brice MOUMI NGAMALEU
Bryan MBEUMO
Clinton NJIE
Vincent ABOUBAKAR
Eric-Maxim CHOUPO-MOTING




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook