Sport

Avec des buts de Victor Osimhen et Ademola Lookman, le Nigeria s’est imposé au Bénin (3-0) ce mardi à Uyo, dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2025.

Le Nigeria a pris une éclatante revanche sur le Bénin en s’imposant 3-0 ce samedi, lors de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025.

Dominateurs du début à la fin, les Nigérians n’ont laissé aucune chance à une équipe béninoise en manque de solutions offensives. Ademola Lookman, auteur d’un doublé, et Victor Osimhen ont marqué les trois buts de la rencontre.

Cette victoire permet au Nigeria de s’installer en tête du groupe D, avec trois points, devant le Rwanda et la Libye, qui se sont quittés sur un score nul (1-1) mercredi dernier. En revanche, le Bénin, désormais lanterne rouge de cette poule, devra rapidement redresser la barre. Les hommes de Gernot Rohr auront l’opportunité de se racheter dès mardi prochain, lors de leur confrontation face aux Amavubi du Rwandais à Abidjan.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.