Sport

À la veille du match de qualification pour la CAN 2025 entre le Burkina Faso et le Malawi, un incident imprévu a perturbé la délégation malawite.

Prévu ce mardi 10 septembre 2024 à 20h au stade du 26 mars à Bamako, au Mali, ce match de la deuxième journée des éliminatoires pourrait être compromis pour le Malawi après la disparition d’un sac contenant les passeports de tous les joueurs et membres de l’équipe. Le manager de la sélection malawite, qui effectuait des allers-retours entre l’hôtel et le stade pour préparer la rencontre, a égaré le sac dans un taxi ce lundi 9 septembre.

Lire aussi : [Éliminatoires CAN 2025  : des chocs décisifs au programme de la deuxième journée ce lundi)>https://www.linvestigateur.info/?Eliminatoires-CAN-2025-des-chocs-decisifs-au-programme-de-la-deuxieme-journee&var_mode=calcul]

Les passeports, indispensables pour les vérifications d’avant-match étaient, jusqu’à preuve du contraire, introuvables. Le manager, désespéré, a lancé un appel urgent pour retrouver le chauffeur du taxi afin de récupérer le sac et les documents. Sans ces passeports, le Malawi risque de se retrouver dans une situation critique avant d’affronter le Burkina Faso.

Partager :
   

Deo Gratias HOUNKPATIN

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.