Actualité

Elu de Dieu recherché. Messe stoppée, les derniers développements de l’affaire ‘’s*xtape d’un pasteur’’ à Houègbo

L’investigateur 19/01/2024 à 13:08

L’affaire relative à la s*xtape d’un pasteur, trahi par ses audios et messages adressés à sa fidèle, avec qui il aurait eu des relations sexuelles, femme mariée qui plus est à Houègbo Yénawa, continue d’égrener ses épisodes. Selon les dernières informations, le pasteur convoqué par le commissariat de Houègbo, a pris sa tangente.

Il ne s’est pas présenté à la police. Lui, c’est le pasteur K. E. dont l’échos des ébats avec l’une de ses fidèles, a fuité sur la toile. Comme conséquence, cette affaire sans issue dans laquelle l’élu de Dieu s’est embourbé, a obligé les sages de l’arrondissement de Houègbo Yénawa, à prendre une décision radicale. Plus de messe jusqu’à preuve du contraire. Le berger, selon les informations de L’NVESTIGATEUR, a d’ores et déjà ramassé ses cliques et claques. Pour le moment, l’église est sur place mais plus d’adoration. « Chat échaudé, craint l’eau froide », dit-on. Pour ainsi éviter que le tristement célèbre pasteur fasse d’autres victimes après dame J. les sages ont décidé de couper le mal à la racine. Et, la consigne a été que l’élu de Dieu quitte le village et déloge son église qui d’ailleurs, ne détient aucune autorisation. Pour formaliser ce départ du pasteur, la police informée, l’a convoqué avant-hier, mais il ne s’est pas présenté. Actuellement, il fait l’objet d’une recherche des éléments de la police républicaine.

Lire aussi : [Bénin  : la s*xtape présumée d’un pasteur à Houègbo enflamme la toile, les villageois en colère)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-la-s-xtape-presumee-d-un-pasteur-a-Houegbo-enflamme-la-toile-les&var_mode=calcul]

Pour rappel, il est soupçonné d’adultère avec l’une de ses fidèles. Cela s’est passé dans l’arrondissement de Houègbo Yénawa, commune de Toffo dans le département de l’Atlantique.
Il a fraîchement ouvert son église dans l’arrondissement, mais selon ses confidences, il « a été trahi par le diable ». Il est soupçonné d’adultère avec l’une de ses fidèles. Les audios et messages échangés avec sa fidèle nourrice, ont trahi sans doute un secret. Morceaux choisis : « Mon p£nis est doux ? », « Oui », a répondu la fidèle. « Que voulez-vous que je devienne ? », s’interroge la dame ? « Comme madame est là, je ne peux pas dire tu es ma femme. Comme aussi ton mari est là », répond le pasteur. « Donc si je comprends bien, je suis votre put et c’est ça non ? Si vous avez envie, vous allez m’appeler ou bien ? », se désole la fidèle. « Laisse ce côté, moi je t’aime point », a rétorqué son Berger.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook