Football

Equipe nationale : 03 joueurs importants du dispositif de l’entraîneur retenus par leur club

L’investigateur 10/11/2020 à 10:44

Trois joueurs sur les 24 convoqués par Michel Dussuyer ne joueront pas les deux rencontres contre le Lesotho. Ils sont retenus par leurs clubs.

Il s’agit de Cèbio Soukou, retenu par son club Arminia Bielefeld (D1 allemande), parce qu’après la période FIFA du 9 au 17 novembre 2020, de retour en Allemagne, le joueur devra observer automatiquement la quarantaine. Ce qui est pénalisant d’autant plus qu’il manquera la journée du championnat juste après la trêve internationale.

Lire aussi : Afrique : Cameroun, Eto’o renonce aux poursuites contre le chauffeur du bus après son accident

Donc l’entraîneur Michel Dussuyer devra se passer des services du passeur et buteur du match amical du 11 octobre dernier contre le Gabon à Lisbonne, face au Lesotho.

En dehors de lui, il y a aussi Jordan Adeoti que ses dirigeants en club veulent utiliser juste après la trêve internationale.

Outre ces deux joueurs, il y a aussi le cas de Olivier Verdon. Le défenseur international béninois de Ludogorets, blessé jeudi est testé positif par ailleurs ce lundi au coronavirus, rapportent des sources proches de la sélection nationale.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook