Bénin

Etudiant brûlé à Parakou : une précision sur la dame arrêtée dans l'affaire Éloi Dogo à Parakou

L’investigateur 4/11/2021 à 12:37

Les arrestations se poursuivent dans l’affaire de l’étudiant Éloi Dogo, brûlé vif par une foule surexcitée à Parakou. Un zémidjan est arrêté ce mercredi 03 novembre 2021 en plus des trois premières personnes déjà déposées en prison.

Une quatrième personne interpellée à Parakou. Ceci intervient dans le cadre des enquêtes ouvertes pour mettre la main sur les personnes qui ont brûlé vif, l’étudiant Éloi Dogo à Parakou, le jeudi 21 octobre dernier. Selon les informations un second zemidjan a été pris, et une source apprend qu’il faisait partie de ceux qui ont tabassé la victime.

| Lire aussi : Étudiant brûlé à Parakou : sa famille indexe la police et restitue la vérité des faits

Quant à la dame arrêtée dans le lot, elle n’est pas elle-même soupçonnée. Au contraire, c’est plutôt son enfant qui est visé. Mais comme il est en fuite, sa maman aurait été interpellée, une manière de lui mettre la pression afin qu’il se rende, rapporte une source introduite.

| Lire aussi : Bénin : sans permis au volant, le véhicule sans assurance finit sa course dans un atelier

Le second zemidjan interpellé, sera présenté au procureur du tribunal de première instance de première classe de Parakou, ce jeudi 04 novembre 2021.
Rappelons que beaucoup de personnes suspectées dans cet ignoble crime, ont pris la clé des champs après l’ouverture de l’enquête.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer