Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Divers
L’influenceuse Eudoxie Yao a-t-elle été invitée par le président français Emmanuel Macron à Paris ? C’est la question qui fait objet de commentaires sur la toile depuis la dernière visite de l’Ivoirienne dans la capitale française et son passage sur les Champs-Elysées.
Sur ses réseaux sociaux, Eudoxie Yao a partagé plusieurs images de son voyage à Paris. Des shoppings dans des boutiques de luxe à son passage sur les Champs-Elysées, ses fans sont informés de tout à travers les clichés publiés sur ses pages. C’est son apparition sur la prestigieuse avenue parisienne qui a créé la polémique. En effet, certains internautes on lancé une rumeur selon laquelle, elle aurait été invitée par Emmanuel Macron pour participer à une réunion avec le président français.
Lire aussi : A Talon : Togbè rappelle une promesse non tenue et un comportement propre au peuple béninois
Cette rumeur a déclenché la colère de certaines personnes contre le dirigeant français sur la toile. Elles l’accusent de « promouvoir des influences superficielles » plutôt que de mettre en avant des personnalités engagées et influentes dans les domaines culturels ou humanitaires. Avec les critiques à l’encontre du président français, Eudoxie Yao est sortie du silence pour mettre fin à la polémique. Elle a confié que son passage sur les Champs-Elysées s’inscrivait dans le cadre d’une visite touristique. L’influenceuse n’avait donc pas reçu une invitation de Emmanuel.
En dépit des clarifications, les images de ses mouvements dans la capitale française suscite encore des commentaires sur les réseaux sociaux. Ses admirateurs n’hésitent pas à faire savoir combien de fois ils apprécient ses clichés.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.