Actualité

Eudoxie Yao : l’influenceuse ivoirienne invitée par Macron aux Champs-Elysées ?

L’investigateur 10/07/2023 à 10:08

L’influenceuse Eudoxie Yao a-t-elle été invitée par le président français Emmanuel Macron à Paris ? C’est la question qui fait objet de commentaires sur la toile depuis la dernière visite de l’Ivoirienne dans la capitale française et son passage sur les Champs-Elysées.

Sur ses réseaux sociaux, Eudoxie Yao a partagé plusieurs images de son voyage à Paris. Des shoppings dans des boutiques de luxe à son passage sur les Champs-Elysées, ses fans sont informés de tout à travers les clichés publiés sur ses pages. C’est son apparition sur la prestigieuse avenue parisienne qui a créé la polémique. En effet, certains internautes on lancé une rumeur selon laquelle, elle aurait été invitée par Emmanuel Macron pour participer à une réunion avec le président français.

Lire aussi : A Talon : Togbè rappelle une promesse non tenue et un comportement propre au peuple béninois

Cette rumeur a déclenché la colère de certaines personnes contre le dirigeant français sur la toile. Elles l’accusent de « promouvoir des influences superficielles » plutôt que de mettre en avant des personnalités engagées et influentes dans les domaines culturels ou humanitaires. Avec les critiques à l’encontre du président français, Eudoxie Yao est sortie du silence pour mettre fin à la polémique. Elle a confié que son passage sur les Champs-Elysées s’inscrivait dans le cadre d’une visite touristique. L’influenceuse n’avait donc pas reçu une invitation de Emmanuel.

En dépit des clarifications, les images de ses mouvements dans la capitale française suscite encore des commentaires sur les réseaux sociaux. Ses admirateurs n’hésitent pas à faire savoir combien de fois ils apprécient ses clichés.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook