Bénin

FBF : l’union nationale des entraîneurs met en garde contre un fake news sur les réseaux

L’investigateur 11/08/2020 à 14:03

Dans un communiqué rendu public, l’union Nationale des Entraineurs Educateurs et Cadres Techniques du Football (UNECATEF-BENIN) demande à l’opinion publique de faire attention. Notamment par rapport à un fake news, en rapport avec une supposée formation programmée par la fédération béninoise de football, qui circule sur les réseaux sociaux.

COMMUNIQUE
Depuis quelques heures circule sur les réseaux sociaux un communiqué faisant état d’une formation organisée par la fédération béninoise de football, invitant les postulants à s’inscrire.

Lire aussi : Moele-Bénin  : l’intégralité de la déclaration sanctionnant la fin des travaux du Conseil national

L’union Nationale Des Entraineurs Educateurs Et Cadres Techniques Du Football (UNECATEF-BENIN) tient l’opinion publique nationale à témoins qu’elle n’est associée ni de près ni de loin à un tel communiqué et rappel que ceci est une fake news distillée par des personnes en mal de reconnaissance, de légitimité et de popularité.
Rappelle les entraineurs membres et adhérents de l’UNECATEF-BENIN à rester sereins et à ne se laisser distraire.
En son temps la FEDERATION BENINOISE DE FOOTBALL au travers de la Direction Technique Nationale communiquera de manière officielle sur sa programmation en vue du passage et de l’obtention des licences.

Pour l’UNECATEF-BENIN
Le PORTE-PAROLE

Luc René Comlan MESSANH



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook