Société
Julien Kandé Kansou : voici la (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Divers
Un fait peu ordinaire s’est produit au Ghana. Il s’agit d’un violeur qui a été mordu au pénis par une femme lors de la fellation alors qu’il était venu pour voler.
Venu pour combriolage au domicile d’une femme Ghanéenne aux environs de 2 heures du matin, un présumé malfrat, par la suite violeur a été conduit à l’hôpital. En effet, selon les informations de Africa zoom, le voleur s’est introduit chez la dame pendant qu’elle dormait pour commettre son forfait. Alertée par les bruits, la femme se réveille et tombe sur le prétendu voleur. À l’aide d’un pistolet et un couteau de cuisine pointés sur la victime, le voleur lui a intimé l’ordre de lui remettre ses biens et objets de valeur.
| Lire aussi : Abomey-Calavi : une fillette de 05 ans poignardée dans des conditions floues
Prise de panique, la dame remet tout mais le cambriolage vire au drame lorsque le présumé voleur décide de violer sa victime. La source renseigne que c’est donc en pleins ébats sexuels qu’il demande à la victime de lui faire une fellation. La dame en a profité pour mordre le pénis de son bourreau dans l’optique de se défendre.
| Lire aussi : Bénin : en repositionnant son casque en pleine circulation, il percute un poteau et meurt
Grièvement blessé au pénis, il a été conduit à l’hôpital par les voisins qui ont été alertés par ses cris de douleur. Informée, la police est intervenue et attend le rétablissement de cet homme qui pourrait être jugé pour deux actes ignobles.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Inter
Au Sénégal, la Cour suprême confirme la condamnation d’Ousmane Sonko pour (…) 2 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.