Présidentielle 2021

Fcbe : Hounkpè et Djimba mécontents du préfet Mègbédji, lire les détails

L’investigateur 4/03/2021 à 18:07

En tournée dans le cadre des élections présidentielles du 11 avril prochain, le DUO Alassane Djimba/Paul Hounkpè de la Force Cauris pour un Bénin Emergent (Fcbe), n’est pas content du préfet du département du Couffo, Christophe Mègbédji.

De sources proches de la Force Cauris pour un Bénin Emergent (Fcbe), le DUO candidat du parti a une dent pourrie contre le préfet du département du Couffo, Christophe Mègbédji.

Lire aussi : Les Démocrates : l’image de la délégation au domicile de BDT enflamme la toile

En cause, l’interdiction de leur meeting à la maison des jeunes de la commune de Klouékanmè, apprend-on. Selon une source proche du parti, toutes les modalités ont été réglées auprès de qui de droit pour la tenue du meeting dans cette enceinte négociée auparavant. Mais à la dernière minute, la même source renseigne qu’il leur a été notifié qu’il est impossible de tenir leur évènement à ce lieu (maison des jeunes). Mais au final, le meeting a été tenu dans un autre endroit.

Toutefois, on déplore les dommages enregistrés du fait de la course contre la montre entamée à la dernière minute pour que la cérémonie se tienne.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook