Sport

Fédération béninoise de tennis : N. Sordick vainqueur du tournoi de l’Espoir

L’investigateur 22/03/2021 à 00:07

La 23ème édition du tournoi de l’Espoir (tennis) a pris fin hier par la finale qui a opposé Noudogbessi Sordick à Gandonnou Amour.

Au terme du match qui s’est déroulé sur les courts de l’Académie Darboux à Akpakpa, le finaliste de l’édition 2021 de la Coupe de la Fédération, Noudogbessi Sordick s’est imposé à Gandonou Amour 6/3 6/3 dans la catégorie des 18 ans et moins garçons. Chez les filles dans la même catégorie, les sœurs Honfoga (Eméline et Eléaza) se sont affrontées avec une victoire de Eméline sur Eléaza 6/3, 6 /1.

Lire aussi : Covid-19  : le Bénin reçoit 203.000 doses du vaccin Sinovac ce dimanche

Dans la catégorie des douze ans et moins garçons, Odilon Amoussou a battu Bertin Tokianou 6/2, 7/5. Chez les filles, catégorie des 12 ans et moins, Dalia Alao a battu Chamziath Honvou 6/1, 4/6, 10/6.
Pour le secrétaire général de la fédération béninoise de tennis, Bernadrin Codjo Agossou, ce fut une satisfaction que le tournoi ait pris fin sur une bonne note. A l’en croire, le tournoi tout comme d’autres déjà organisés, relance les activités de l’instance faîtière qui gère le tennis au Bénin.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook