Football

Foot-Transfert : Sadio Mané quitte officiellement le Bayern Munich pour Al-Nassr

L’investigateur 1er/08/2023 à 22:49

C’est désormais officiel. L’attaquant sénégalais, Sadio Mané quitte le Bayern après seulement une saison passée en Bavière. Le capitaine des Lions de la Teranga a signé un contrat de 3 ans pour salaire annuel avoisinant plus de 40 M€ par an.

Son arrivée est un nouveau record pour la Saudi League. L’ancien joueur de Liverpool vient s’ajouter à la constellation de stars, déjà présentes dans un championnat renforcé grâce à l’appui du fonds souverain saoudien Public Invest Fund (PIF). Ledit fonds a pris le contrôle de quatre des plus grands clubs de la Pro League - Al-Nassr, Al-Hilal, Al-Ittihad et Al-Ahli.

Lire aussi : [Bénin : "L’amant du fantôme", une nouvelle œuvre de Robert Edjamian sur le marché>https://www.linvestigateur.info/?Benin-L-amant-du-fantome-une-nouvelle-oeuvre-de-Robert-Edjamian-sur-le-marche&var_mode=calcul]

Désormais coéquipier de Cristiano Ronaldo dans son nouveau club, le sénégalais rejoint également Seko Fofana, Marcelo Brozovic, Alex Telles mais aussi David Ospina et Ghislain Konan. A 31 ans, le natif de Bambali va découvrir son cinquième championnat après avoir foulé les pelouses de Ligue 1 (FC Metz), la Bundesliga autrichienne (RB Salzbourg), la Premier League (Southampton et Liverpool) et la Bundesliga allemande récemment (Bayern).




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook