Football

Football : Ronaldo absent ce soir en ligue des champions, les affiches du jour

L’investigateur 20/10/2020 à 12:19

La première journée de la ligue européenne des champions débute ce jour avec au total 08 matchs. De gros matchs sont en vue. Mieux, MESSI et le FC Barcelone entament une nouvelle aventure cette soirée contrairement à Ronaldo qui sera absent.

La ligue européenne des champions reprend son droit de cité cette soirée avec des affiches aussi alléchantes. Dans le groupe F, Zenit et FC Bruges ouvrent la balle dès 17h55. À la même heure, l’équipe ukrainienne de Dynamo Kiev accueille sur ses propres installations, la Juventus sans Cristiano Ronaldo, testé positif au Coronavirus.

À 20h00, l’équipe allemande de RB Leipzig sera face au club turque d’Istanbul. À la même heure en France, Rennes croisera les crampons avec l’équipe Russe de Krasnodar.

Lire aussi : Houéyogbé  : La Fondation Benoît Zocli assiste les écoliers et élèves démunis à Doutou

Côté italien, à 20h00 la Lazio dispute les 3 premiers points de la première journée aux Allemands de Dortmund. En Angleterre, les Bleus de Chelsea seront opposés aux espagnols de Séville à 20h00.

En France, il y aura l’un des grands matchs de cette première journée, un véritable choc qui mettra en scène au parc des princes, le Paris- SG et Manchester United à 20h00. Pour clôturer cette première journée de la ligue des Champions, l’équipe espagnole du FC Barcelone reçoit le club hongrois Ferencváros.

Roland Fonton

Les affiches de la soirée

Zenit vs FC Bruges à 17h55
Dynamo Kiev vs Juventus à 17h55
RB Leipzig vs Istanbul à 20 h
Rennes vs Krasnodar à 20 h
Lazio vs Dortmund à 20 h
Chelsea vs Séville à 20 h
Paris- SG vs Manchester United à 20 h
Barcelone vs Ferencváros à 20 h




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook