Actualité

Football : cet ancien ballon d'or vend désormais de la bière pour survivre

L’investigateur 25/05/2023 à 16:02

A la fin d’une carrière de footballeur, certains footballeurs optent pour une reconversion toujours dans le milieu du football en tant qu’entraîneur, directeur sportif ou encore dirigeant de club. D’autres choisissent de s’éloigner du football pour leur nouvelle vie. C’est le cas de Michael Owen qui vend de la bière.

L’anglais a connu les grands clubs d’Europe de Liverpool à Manchester United en passant par le Real Madrid. Il a mis fin à sa carrière en 2013 après une dernière expérience à Stoke City. Même s’il a remporté le ballon d’or en 2001, il n’a pas comblé les attentes suscitées par son talent. En témoigne son passage éclair dans la capitale espagnole, considéré comme un échec. Quelques années après sa retraite, il s’est lancé dans la production de bière.

Lire aussi : Bénin : Talon reçoit en audience, le Gouverneur de la BCEAO au Palais de la Marina

En 2020, Michael Owen a lancé sa boisson IPA (India Pale Ale), disposant d’un taux d’alcool de 6%. Il l’a annoncé en postant une photo de bouteilles issues de sa production. On le voyait au premier plan sur l’étiquette, affublée du slogan suivant : « Soyez le meilleur. »
« Ravi de voir que la bière IPA Michael Owen est désormais en vente en Chine et à Hongkong. Rejoignez-nous pour déguster notre bière IPA favorite ! », avait écrit l’anglais.

L’ancien joueur de Newcastle s’est associé au MV Investment Group pour développer et promouvoir son entreprise.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook