Football

Football : le Brésil tient son nouveau sélectionneur intérimaire en attendant…

L’investigateur 5/07/2023 à 13:12

Le Brésil continue d’attendre Carlo Ancelotti, entraîneur du Réal Madrid qui a encore une année de contrat avec les dirigeants de la maison blanche. Mais pour l’instant, Neymar et ses coéquipiers ont un sélectionneur intérimaire.

Certes le Brésil attend la fin du contrat d’Ancelotti avec Madrid pour l’enrôler mais il a besoin d’un sélectionneur quoiqu’intérimaire pour conduire les éliminatoires de la coupe du monde 2026 qui démarrent septembre prochain. C’est pour cela que les dirigeants ont décidé de confier la Seleçao à l’actuel entraîneur Fernando Diniz de Fluminense.

Lire aussi : Samuel Eto’o : le président de la Fécafoot risque la prison dans un nouveau dossier

A en croire le puissant média sud-américain Globo Esporte, la CBF a décidé de « confier la Seleçao à Fernando Diniz, qui est actuellement en poste à Fluminense, avec qui il a remporté le championnat carioca 2023 et qu’il a qualifié pour les 8es de finale de la Copa Libertadores en terminant devant River Plate. Diniz pourra continuer à diriger les Rouge et Vert en plus de la sélection. » Mais il est fort probable que la sélection brésilienne ait besoin d’un entraîneur, pour préparer la prochaine Copa América, qui se déroulera aux Etats-Unis l’été prochain.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook