France : Éric Zemmour candidat à la présidentielle violenté après ses propos sur les handicapés

Rollis HOUESSOU 12/03/2022 à 18:26

Ce samedi 12 mars, un homme a écrasé un œuf sur la tête du candidat à la présidentielle Eric Zemmour alors qu’il était en déplacement à Moissac, dans le Tarn-et-Garonne afin d’enregistrer le ralliement du maire de Moissac Romain Lopez, membre du Rassemblement National et proche de Marion Maréchal.

Le candidat Éric Zemmour a été visé par un jet d’œuf ce samedi alors qu’il arrivait à Moissac, dans le Tarn-et-Garonne, dans le cadre d’un déplacement en compagnie de Marion Maréchal Le Pen, rapporte La Dépêche. L’auteur de l’acte a été aussitôt maîtrisé par la sécurité et emmené par les forces de l’ordre. "On voit de quel côté est la violence", a simplement réagi le candidat du parti Reconquête.

| Lire aussi : Bénin : il prend 7 ans de prison pour avoir violé la fille de son fournisseur d’alcool

Sur la vidéo de la scène, diffusée par BFM, on voit que l’homme qui a visé Eric Zemmour avec un œuf est d’un certain âge. Selon La Dépêche, il serait le père d’un enfant handicapé, situation qui aurait pu motiver son passage à l’acte, après les propos du candidat sur la scolarisation des enfants handicapés.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook