Actualités
France : Le rappeur Koba LaD mis en examen pour homicide involontaire
Impliqué dans un accident mortel survenu dans la nuit du 10 au 11 septembre à Créteil, le rappeur Koba LaD a été mis en examen ce samedi pour homicide involontaire.
Le rappeur français Koba LaD, de son vrai nom Marcel Junior Loutarila, a été mis en examen ce samedi 14 septembre 2024 pour homicide involontaire aggravé et blessures involontaires aggravées, suite à un accident mortel de la route à Créteil, dans le Val-de-Marne. Selon le parquet de Créteil, l’artiste de 24 ans, sous l’influence de stupéfiants au moment des faits, a été écroué dans l’attente de son jugement.
L’accident s’est produit dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 septembre sur l’autoroute A86. Koba LaD, au volant d’une berline sportive de luxe, roulait « à pleine vitesse » lorsqu’il est sorti d’une station-essence et a percuté un poids lourd qui stationnait sur une bretelle de sortie. Le choc a été d’une telle violence que le passager avant, un homme né en 1994, est décédé sur le coup. La passagère arrière, une jeune femme née en 1999, ainsi que le conducteur du poids lourd ont été légèrement blessés.
Lire aussi : [Cotonou :Un motocycliste décède après avoir percuté une moto garée à Mènontin)>https://www.linvestigateur.info/?Cotonou-Un-motocycliste-decede-apres-avoir-percute-une-moto-garee-a-Menontin&var_mode=calcul]
L’artiste, originaire de l’Essonne, est familier des incidents routiers. En 2020, il avait été condamné à trois mois de prison avec sursis et 140 heures de travaux d’intérêt général pour un accident de voiture à Marseille, où il avait pris la fuite avant de se rendre à la police trois jours plus tard. À cette occasion, il avait également écopé de quatre mois de suspension de permis.
Cette nouvelle affaire pourrait gravement affecter la carrière de l’un des rappeurs les plus populaires de sa génération, connu pour ses titres à succès et son ascension fulgurante sur la scène du rap français. Ses démêlés avec la justice, notamment liés à la sécurité routière, soulèvent des questions sur ses comportements récidivistes et leur impact sur son image publique.
Inter
-
Découvertes d’armes de destruction chez Guillaume Soro, selon le procureur Adou
27/12/2019 à 09:16Le feuilleton Guillaume Soro, ancien président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire n’est pas prêt de livrer ses derniers épisodes. Au (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Russie-Afrique : Poutine offre un hélicoptère au président zimbabwéen Emmerson Mnangagwa
Le président russe, Vladimir Poutine a offert un hélicoptère au président zimbabwéen Emmerson (...)
-
« Le train de la réconciliation est donc en marche en Côte d’Ivoire », selon Simone Gbagbo
La vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI), Simone Gbagbo opine sur la possible (...)
-
Décès de Coulibaly : Koupaki porteur d’un message de condoléances de Talon à Ouattara
En compagnie du ministre des affaires étrangères et de la Coopération, Aurélien Agbenonci, (...)