Actualité

France : ce bébé est le seul à porter ce prénom en France

L’investigateur 7/12/2023 à 10:17

Parents d’un adorable petit garçon, Marine et Aubry Coutant-Georget n’auraient jamais cru que le choix du prénom de leur bébé, allait devenir une originalité pour toute la France.

Choix du cœur ! On ne saurait l’affirmer. En France, un jeune couple donne un prénom à leur bébé qui devient une star. L’adorable petit garçon a eu droit à un cadeau à vie grâce à son prénom original.

Nataë, il s’appelle. Le petit garçon est né le 14 novembre dernier. Il est le bébé miracle de Marine et Aubry Coutant-Georget, un couple de jeunes parents résidant à Scaër, une petite ville du Finistère en France. L’enfant est né après une fécondation in-vitro et 7 ans de recherche par les parents sans oublier leur passage au PMA.

L’on comprend bien, l’envie du couple de donner, un prénom original à leur enfant pour marquer leur joie. Mais comme, ils le disent, ce n’était pas une mince affaire. Alors qu’ils essayaient de se sortir d’un dilemme, le prénom très original de leur futur petit garçon, leur a été révélé à un rond-point. De sortir de leur dernière échographie, le couple raconte qu’il avait été inspiré en croisant, un véhicule de ‘’Les Terres de Nataé’’. Un parc animalier qui est situé en Bretagne

Lire aussi : [UAC : liste des étudiants admis ou réadmis dans les résidences universitaires au titre de 2023-2024)>https://www.linvestigateur.info/?UAC-liste-des-etudiants-admis-ou-readmis-dans-les-residences-universitaires-au&var_mode=calcul]

Un bien heureux hasard pour Marine et Aubry car Nataë fait penser au mot « natalité ». Ce qui a bien évidemment, une forte signification pour le couple, vu leur périple. « J’ai dit : “C’est chouette ce prénom” et on a validé tout de suite » raconte-t-il. Puis c’est au tour de Marine de confier : « On ne l’avait jamais entendu, en plus. D’après nos recherches, il n’existe pas d’autres Nataë en France, seulement un au Québec. »

En apprenant l’histoire par l’un de ses collaborateurs, le directeur du parc animalier les Terres de Nataé, a offert au petit garçon, un pass annuel à vie pour profiter de ses visites dans l’établissement animalier. Un cadeau original puisque ses parents sont également très attachés à la nature et aux animaux. D’ailleurs, ils vivent à la campagne entourés de quatre chats, deux chiens, deux chèvres et deux chevaux.

Il faut noter que le prénom du petit Nataë est unique. A part lui, il n’existe aucune autre personne qui porte ce prénom en France sauf un au Québec.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook