Actualité

Gifle à Macron : l'auteur présumé déféré jeudi en vue d'une comparution immédiate

L’investigateur 9/06/2021 à 20:55

Placé en garde à vue depuis mardi pour des chefs de violences sans incapacité sur personne dépositaire de l’autorité publique, l’homme accusé d’avoir giflé le président Emmanuel Macron sera déféré jeudi prochain.

Âgé de 28 ans, le suspect « Damien T. sera présenté dans le courant de la matinée de demain (ndlr : jeudi) devant le Procureur de la République en vue de sa présentation en comparution immédiate l’après-midi », a indiqué dans un communiqué le procureur de la République Alex Perrin.

Le principal suspect a été placé en garde à vue depuis mardi en début d’après-midi avec un complice pour des chefs de violences sans incapacité sur personne dépositaire de l’autorité publique. Lors de sa garde à vue, il aurait indiqué avoir agi « sans réfléchir » pour « exprimer son mécontentement », a complété le parquet, rapporte Le Figaro.

Par contre son camarade, « Arthur C. va se voir délivrer une convocation en justice pour la fin du second semestre 2022 pour répondre des infractions en lien avec les armes détenues illégalement » trouvées à son domicile, a précisé le magistrat.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook