Bénin

Glazoué : une apprentie couturière surprend sa patronne au lit avec son fiancé

L’investigateur 19/01/2021 à 16:24

Non loin du grand marché de Glazoué, ce samedi 16 janvier 2021, une apprentie couturière, Ghislaine a surpris en pleins ébats sexuels, sa patronne avec son futur mari.

Quelques mois auparavant, la jeune fille de 23 ans, orpheline de père et de mère a commis la maladresse de présenter son futur époux à sa patronne qu’elle considère comme sa maman. Dans son projet, rapporte le Journal DBnews, elle devrait se marier après sa libération qui est pour bientôt. Et, c’est dans cette optique qu’elle est allée présenter son futur mari à sa patronne.

Lire aussi : Bénin  : Talon ne voulait pas d’un second mandat, explique Antoine Idji Kolawolé

Ce samedi pendant qu’elle voulait saluer son fiancé avant de se rendre au service, elle a surpris contre toute attente, sa patronne dans le lit avec son homme, dans une partie de jambes en l’air. Les voisins après les alertes de Ghislaine les ont calmés afin d’éviter le pire. La patronne quant à elle a laissé entendre qu’elle a été manipulée par le diable. « Ghislaine est comme une fille pour moi et je ne lui ai jamais voulu de mal », a-t-elle déclaré. Effectivement les parents de la jeune fille ont avoué que sa patronne l’a toujours traitée avec soins.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook