Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Divers
Non loin du grand marché de Glazoué, ce samedi 16 janvier 2021, une apprentie couturière, Ghislaine a surpris en pleins ébats sexuels, sa patronne avec son futur mari.
Quelques mois auparavant, la jeune fille de 23 ans, orpheline de père et de mère a commis la maladresse de présenter son futur époux à sa patronne qu’elle considère comme sa maman. Dans son projet, rapporte le Journal DBnews, elle devrait se marier après sa libération qui est pour bientôt. Et, c’est dans cette optique qu’elle est allée présenter son futur mari à sa patronne.
Lire aussi : Bénin : Talon ne voulait pas d’un second mandat, explique Antoine Idji Kolawolé |
Ce samedi pendant qu’elle voulait saluer son fiancé avant de se rendre au service, elle a surpris contre toute attente, sa patronne dans le lit avec son homme, dans une partie de jambes en l’air. Les voisins après les alertes de Ghislaine les ont calmés afin d’éviter le pire. La patronne quant à elle a laissé entendre qu’elle a été manipulée par le diable. « Ghislaine est comme une fille pour moi et je ne lui ai jamais voulu de mal », a-t-elle déclaré. Effectivement les parents de la jeune fille ont avoué que sa patronne l’a toujours traitée avec soins.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.