Bénin

Grande course agonale 2021 : Le concept de Elifaz pour déstresser les Béninois dimanche prochain

L’investigateur 24/03/2021 à 22:40

L’humoriste béninois Elifaz sera sur scène le dimanche 28 mars prochain à la salle du Festival international du théâtre du Bénin (Fitheb) à Cotonou. Ceci dans le cadre du concept dénommé "Grande course agonale 2021".

A cette occasion, ensemble avec ses pairs, ils feront le pont entre l’humour et la politique en peignant drôlement les réalités sans choquer. Ça sera en réalité un duel entre trois "partis", dont les humoristes sont les "candidats". Au-delà, c’est une façon de transmettre la joie aux populations, tout en les sensibilisant sur la nécessité de prôner la paix dans cette période électorale.

Lire aussi : Présidentielle 2021 : des experts électoraux de la CEDEAO au Bénin

Le duo composé du chef de famille et Tata sera aux prises avec "Retrouver la confiance" du duo Néné L’inversé-Corenthiens le Croyant et le FC Barcelone de Alasco Djimbé et Petit Paul. Deux invités de marque sont attendus à ce rendez-vous. Il s’agit du Burkinabè Éric Gaégo et du Togolais Valentin Vieyra. Le public est invité à faire massivement le déplacement pour vivre en live ces moments de fou rire. Le spectacle démarre à 16 heures.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook