Sport

Hazoumè, le président de la Fbc adresse ses remerciements à la police au terme du championnat national

L’investigateur 7/06/2022 à 01:09

La police républicaine sollicitée par la fédération béninoise de cyclisme (FBC) a joué un rôle prépondérant dans la réussite du championnat national de cyclisme qui s’est tenu les 04 et 05 juin à Covè. A l’heure du bilan, le premier responsable de la FBC, le président Romuald Hazoumè lui a été reconnaissant

.

Le président de la Fédération béninoise de cyclisme, Romuald Hazoumè n’a pas mâché ses mots au cours du bilan du championnat national de cyclisme, tenu ce week-end. Dans son point, il a rappelé le rôle capitale que la police a joué pour le bon déroulement de la compétition. “Grâce à la police républicaine de Covè et Zagnanado la course a été totalement sécurisée.“, a-t-il déclaré.

| Lire aussi : Cyclisme : Romuald Hazoumè évoque les atouts du contre-la-montre (vidéo)

Sur d’autres plans, il s’est félicité de la tenue du championnat et a encouragé les coureurs à se donner davantage. “La moyenne n’a pas été fameuse mais les coureurs se sont regardés parce qu’ils se connaissent.“, a-t-il renchéri.

| Lire aussi : Cyclisme : la première épreuve, le contre-la-montre lancé pour une vingtaine de coureurs

Tenu les 4 et 5 juin à Covè, le championnat a connu la participation des juniors, des dames et des élites. En dehors des épreuves courues par les cyclistes dans les catégories citées, les élites ont également couru le contre-la-montre, gagné par Ricardo Sodjèdé, sacré par ailleurs pour la première fois, champion du Bénin dans l’épreuvede la course en ligne.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer