Actualité

Homos3xualité : une femme surprend 02 hommes en pleins ébats s3xuels à travers la fenêtre

L’investigateur 8/11/2022 à 08:20

L’homosexualité se développe en Afrique. Au Sénégal, deux hommes ont été surpris en pleine relation sexuelle. Il s’agit d’un tôlier et un gérant de dibiterie.

Selon les explications du gérant de dibiterie, M. A. Diallo, il s’est envoyé en l’air par contrainte avec le tôlier B. Diouf. Ce dernier l’a menacé avec un couteau pour satisfaire son désir sexuel. Il l’a conduit dans un coin de la dibiterie pour abuser de lui. Le gérant s’est laissé faire par peur selon les médias locaux. Ils ont été surpris par une femme à travers la fenêtre.

| Lire aussi : Mystère à Klouékanmè : elle monte sur la moto d’un zemidjan, les deux disparaissent

Choquée de voir les deux hommes l’un sur l’autre en train de faire l’amour, elle a informé sa sœur puis alerté le voisinage. Pris la main dans le sac, Diouf et Diallo ont essayé de fuire. Mais ils ont été pourchassés et arrêtés avant d’être conduits au commissariat de police du 1er arrondissement de Thiès.

| Lire aussi : Couffo : un parent d’élève suspecté d’être à l’origine de la mort d’un enseignant accidenté

Les deux hommes placés sous mandat de dépôt ont été présentés au procureur. Ce dernier a requis une peine de deux ans d’emprisonnement ferme. Le délibéré est attendu pour ce mercredi 09 novembre 2022.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer