Bénin/vie des partis

Houngbédji, une entité du parti, Prd croit que la « guerre n’est pas perdue ».

L’investigateur 16/06/2020 à 18:13

En dépit de l’inéligibilité du Prd au partage des sièges dans le cadre des communales du dimanche 17 mai dernier, les dirigeants du Parti du Renouveau démocratique garde espoir. En effet, à travers un communiqué rendu public, un démembrement Prd de la commune d’Ifangni salue les vainqueurs, remercie ses militants et continue de croire que tout est encore possible dans le cadre des futurs combats. « Le PRD a perdu une bataille, il n’a pas perdu la guerre », a dit l’ancien maire d’Ifangni, André Zannou qui a signé ledit communiqué.

Communiqué de Presse
Populations de la commune d’Ifangni,
Camarades militants et sympathisants du PRD,
Chers collaborateurs membres du personnel en service à la mairie et dans les bureaux d’arrondissements. Les élections sont terminées, une nouvelle équipe est installée à la tête de notre commune. Prenant acte des résultats tels que proclamés par la CENA, je voudrais remercier
- en tout premier, DIEU le tout puissant, maître de toutes choses pour la vie qu’il nous accorde et tous ses bienfaits.

Lire aussi : Djènontin  : les maires qui ont une légitimité, selon l’ancien ministre

- Remercier tous ceux qui sont sortis le 17 Mai 2020 pour aller remplir leur devoir citoyen, dans le respect des gestes barrières contre la propagation de la pandémie du COVID 19.
Chers militants et sympathisants du PRD
Mille merci à vous
Vous avez donné le meilleur de vous même à travers monts et vallées, vous avez été aux côtés des électeurs de tous les villages, dans tous les hameaux comme par le passé. Le PRD a perdu une bataille, il n’a pas perdu la guerre, c’est dire que la lutte continue. Faisons montre du fair-play politique, et où que nous serons, nous devons apporter notre pierre à la construction et au développement de notre chère commune.

Lire aussi : Coronavirus  : le Bénin passe la barre des 500 cas, les nouveaux chiffres

Collaborateurs de tous ordres
Tout en vous renouvelant mes sincères remerciements pour les efforts et sacrifices consentis à mes côtés durant les cinq années de mon expérience à la tête de notre commune, je vous exhorte à toujours bien servir nos collectivités avec professionnalisme et engagement.
Ensemble avec vous, nous avons réalisé des prouesses : soyez en fiers et honorés.
Militants et sympathisants du PRD
- Au travail
- Au travail et restons mobilisés pour des victoires prochaines.
JE VOUS REMERCIE
André T. ZANNOU,
Président section PRD,
Maire sortant de la commune d’IFANGNI.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook