Actualité

Ibrahim Salami : l’avocat choisi pour siéger au sein du comité d’étude des candidatures à l’UP le Renouveau

L’investigateur 14/10/2022 à 19:22

L’union Progressiste pour le Renouveau a rendu publique la liste des membres choisis pour siéger au sein du comité d’étude des candidatures. Parmi eux, il y a Maître Ibrahim Salami lui aussi membre de la formation politique dirigée par le président Joseph Djogbénou.

Avocat au barreau béninois, Me Ibrahim Salami a été désigné pour siéger au sein comité d’étude des candidatures à l’UP Le Renouveau. Président de l’Académie des Sciences Constitutionnelle, Administrative et Politique du Bénin (ASCAP), l’avocat est appelé à apporter son expertise au plus grand parti politique du Bénin à travers une décision n°16/UP-R/BP/DEN/PDT/DA/SA du 03 octobre 2022. Connu pour ses analyses sur des sujets d’intérêt national qui ont rapport à l’actualité nationale et parfois politique, Ibrahim Salami est taillé pour faire le job.

| Lire aussi : Sénégal  : Macky Sall président en exercice de l’UA reçoit Boni Yayi

A ses côtés, il y aura ses collègues à savoir : les avocats Nicolas Assogba et Rafiou Guy Charles Paraïso. Le trio sera épaulé par d’autres membres du parti dont Gérard Gbénonchi député à l’Assemblée nationale, Christhelle Houndonougbo Directrice Administrative de l’UP Le Renouveau, Bio Sarako Tamou, maire de la commune de Banikoara, Christian Parfait Ahoyo, ancien vice-président de l’ex PRD et Nathanaël Koty, ancien président du parti PER.
Le comité va étudier les candidatures au sein du parti et ceci dans la perspective des législatives de janvier 2023.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook